Alimentation / Nutrition Musculation Santé / Bien-être

Comment te transformer rapidement ? – en 7 jours

Tu as fait quelques écarts et tu veux rapidement retrouver la forme ? Ou tu as besoin d’un coup de boost pour un événement particulier (mariage, shooting)… ? Tu es au bon endroit.
On a tous, à un moment donné, envie d’avoir temporairement de meilleures performances. Je vais aller droit au bout :

Les 3 premiers jours : une monodiète

Le principe de la monodiète réside dans le fait de ne manger qu’un seul type d’aliment pendant 3 jours. Cet aliment, c’est toi qui le choisit. L’aliment classique, que beaucoup utilisent (y compris moi), c’est la pomme. Je te conseille de choisir un bruit ou un légume (pas du chocolat, surtout pas!).

En terme de quantités, ne te restreins pas, mais ne mange pas non plus si tu n’as pas faim. Idéalement, tiens le jeûne le plus longtemps possible, et mange autant que nécessaire la pomme.

La faim n’est pas un signal d’alerte, c’est un signal normal.

Tu ne vas pas renouveler toutes tes cellules en 3 jours, mais tu bénéficieras déjà d’un beau nettoyage qui va faire beaucoup de bien à ton corps (notamment la diminution de la sécrétion d’insuline, responsable du stockage des graisses).





Les jours 4, 5, 6 et 7


Sport :
Un jour sur deux, fais mes circuits trainings. Essaie au possible de suivre mon rythme en t’adaptant aux exercices selon la difficulté que tu ressens.

Alimentation : Mange principalement des aliments végétariens, avec des protéines végétales (et/ou des oeufs). Je te conseille personnellement de cuire tes légumes à feu doux, pour qu’ils préservent leurs valeurs nutritionnelles.





Le but du programme, c’est de nettoyer ton corps et de le renforcer en 7 jours. La monodiète du début va t’aider à créer un terrain propice aux circuits trainings.

CONSEILS BONUS : Le progrès est partout !

Au quotidien, chacune de tes actions peut être source de progrès. Chaque action du quotidien peut être fait « consciemment », avec une attention particulière sur chaque muscle sollicité.

  • Si tu portes quelque chose, serre les abdos.
  • Si tu montes les escaliers, concentre-toi sur tes fessiers et cuisses (et privilégie les escaliers à l’ascenseur évidemment).
  • Assis au bureau, prends une petite minute pour faire des dips sur ta chaise !

Chaque action de ton quotidien est une opportunité de faire du sport.





Ce n’est un secret pour personne, atteindre les résultats qu’on souhaite est une aventure de longue haleine, où il fait être aussi déterminé que réfléchi. Je te propose, si tu le désires, de mettre mon expérience à ton service à travers mon coaching de 3 mois, qui te permettra d’obtenir des résultats réels, et sur le long terme. Je te préparerai un plan alimentaire ainsi qu’un plan sportif personnalisés, adapté à tes besoins, ton mode de vie et ta situation actuelle.

Tu désires une solution encore plus rapide, et sans attendre de retour de ma part ? Dans ce cas tu trouveras ce qu’il te faut dans mon e-book « abdos visibles en 1 mois » ! Où je te propose des circuits training et un programme, principalement axé pour te tonifier et faire ressortir tes abdos.

Partage cet article si ça peut intéresser tes amis

Ces articles qui pourraient t'intéresser

Tu veux transformer ton corps chez toi ou en salle de musculation ?

Je te propose de te faire un plan alimentaire et sportif complètement personnalisé pour que tu arrives à tes objectifs (perte de poids, prise de masse, physique athlétique…).
Je remets à jour tous les mois ton programme sportif selon ton évolution, tu peux me contacter tout au long du programme.

En savoir plus »

Tu cherches un programme de musculation pour perdre du gras et prendre du muscle chez toi ?
Je te propose de découvrir mes programmes de musculation sous forme d'ebook pour t'entraîner en même temps que moi !

En savoir plus »

Nos meilleurs ventes