Alimentation / Nutrition

BRÛLER de la GRAISSE sans faire de sport

J’ai toujours aimé dénicher des petites astuces qui aident à perdre du gras facilement sans la pratique d’une activité sportive. Récemment, je t’ai partagé ma technique personnelle pour perdre 500 calories en prenant une simple douche. Cette technique, je l’utilise depuis un moment maintenant. Mais aujourd’hui, parlons d’un produit qui peut t’aider à perdre du gras facilement, sans effort. Testé et approuvé !

Le vinaigre de cidre : brûleur de graisse

Oui, on parle bien de la bouteille de vinaigre de cidre disponible dans les grandes surfaces. L’acide que contient cette boisson va permettre à ton métabolisme d’être booster, de rééquilibrer ta circulation sanguine et aussi d’éliminer le cholestérol. J’en parle car il est scientifiquement prouvé par de nombreuses études, que le vinaigre est un excellent brûle-graisse.





Riche en acide acétique, qui est un acide organique, le vinaigre de cidre accélérerait la fonte des graisses. « Notons bien qu’il n’y a rien de miraculeux là-dedans, mais de précédentes études ont démontré que cet acide acétique contribuerait à réduire les graisses dans les cellules, et participerait de cette manière à la perte de poids », explique la spécialiste.”

Comme tu l’as sans doute compris, c’est sa quantité importante d’acide acétique qui permet à ton métabolisme d’être boosté, ce qui évite le stockage de graisse notamment au niveau de ta ceinture abdominale. Il facilite aussi l’élimination des toxines présentes dans ton corps. De plus, le vinaigre de cidre est un excellent coupe-faim, tout comme son fruit d’origine, la pomme. Si tu en prends, ça t’évitera de grignoter. Et pour finir, il est très peu calorique donc tu peux en consommer sans te priver.

Ma recette pour perdre du gras 

J’ai une petite recette que j’utilise en tant que boisson pré-workout. Elle est rapide à faire et efficace en tant que brûleur de graisse. J’utilise évidemment du vinaigre de cidre pour tous les bienfaits que j’ai cités plus haut et j’y ajoute deux autres aliments.

Pour ma recette, il te faut donc du vinaigre, du gingembre et du thé. Je pense avoir déjà eu l’occasion de te présenter à quel point le gingembre est excellent pour l’élimination du gras dans ton corps.

Mais je te fais une petite piqûre de rappel : 

Le gingembre stimule la digestion, facilite ton transit intestinal et soigne les troubles digestifs. Il est beaucoup utilisé pour sa capacité à favoriser la perte de poids et de la graisse abdominale en peu de temps. C’est un aliment très recommandé par les nutritionnistes pendant un régime alimentaire. 

“ Une étude a été menée en 2014 sur des rats obèses à qui on a administré du gingérol, un composé du gingembre. Résultat : les chercheurs ont observé une perte de poids, ainsi qu’une amélioration de la glycémie. “

https://ileauxepices.com/blog/2018/04/25/comment-utiliser-le-gingembre-pour-maigrir/wpid16265

En résumé, le gingembre aide à la régulation du taux de graisse dans le corps en évitant le stockage de graisse dans les zones les plus récalcitrantes comme les poignées d’amour.

Le thé quant à lui, a le même but. C’est une boisson très peu calorique et elle diminue la graisse présente autour de ton abdomen. Une consommation régulière de thé te permettra d’augmenter ta dépense calorique quotidienne.





Pour d’autres astuces, recettes

Il est important de faire attention à son alimentation en évitant de consommer des produits trop gras ou encore trop sucrés. Juste avec quelques recettes tu peux optimiser ta perte de gras, en utilisant des aliments qui ont pour rôle de « brûleur de graisse.” Cela va t’aider, mais si tu souhaites avoir un corps tonique et harmonieux, le mieux c’est de pratiquer du sport. Si tu ne sais pas par où commencer, j’ai l’application qu’il te faut. Mon application Alex Levand est disponible gratuitement sur IOS et Android. Tu y trouveras de nombreux exercices qui te correspondront quel que soit ton niveau. Que tu souhaites travailler tes jambes, tes épaules ou encore les pecs, tout y est.

Après, si tu as une idée en tête et que tu souhaites être guidé, je te propose mon coaching sportif et alimentaire de 3 mois. Tout est fait sur-mesure, que ce soit tes entraînements mais aussi ton plan alimentaire. Je ferai en sorte que tu atteignes tes objectifs, et je te guiderai pour te donner de nombreux conseils. Si ça t’intéresse, n’hésite pas à faire un tour sur mon site internet juste ici.

Partage cet article si ça peut intéresser tes amis

Ces articles qui pourraient t'intéresser

Tu veux transformer ton corps chez toi ou en salle de musculation ?

Je te propose de te faire un plan alimentaire et sportif complètement personnalisé pour que tu arrives à tes objectifs (perte de poids, prise de masse, physique athlétique…).
Je remets à jour tous les mois ton programme sportif selon ton évolution, tu peux me contacter tout au long du programme.

En savoir plus »

Tu cherches un programme de musculation pour perdre du gras et prendre du muscle chez toi ?
Je te propose de découvrir mes programmes de musculation sous forme d'ebook pour t'entraîner en même temps que moi !

En savoir plus »

Nos meilleurs ventes